Bracksway 6 Posté(e) le 23 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 (modifié) Bonjour, je propose de ne plus limiter le nombre d’hôtels, parkings et restaurants car je pense que cela peut aider à gagner de l’argent et des skieurs et être limités à 4 restaurants et parking ou 1410 places d’hôtels est vraiment trop peu. Même si le N3 va arriver j’ai bien peur que ça ne change pas grand chose. voila ^^ Modifié le 25 janvier 2023 par Bracksway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracksway 6 Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Le 23/01/2023 à 09:51, Bracksway a dit : Bonjour, je propose de ne plus limiter le nombre d’hôtels, parkings et restaurants car je pense que cela peut aider à gagner de l’argent et des skieurs et être limités à 4 restaurants et parking ou 1410 places d’hôtels est vraiment trop peu. Même si le N3 va arriver j’ai bien peur que ça ne change pas grand chose. voila ^^ Ducoup je relance le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés