NuclearCowboyz 0 Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Salut Johan Pour continuer l'expansion de mon domaine j'aimerai passer commande pour : 1x TSD8 avec toutes les options sauf les sièges chauffants et livraison pour le 07/02 si possible Merci d'avance NuclearCowboyz Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 8 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: NuclearCowboyz Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Perry7436 56 Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février Bonjour, merci pour votre demande et pour votre confiance. Votre commande de 3 164 950€ est passée. Livraison le 7 février dans la journée. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire. Lien vers le commentaire
Perry7436 56 Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février Bonjour, nos camions viennent de passer dans votre station. Merci de nous confirmer la bonne réception de cette commande. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
NuclearCowboyz 0 Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février Bonsoir, Je vous confirme la bonne réception du télésiège commandé Bonne soirée NuclearCowboyz Lien vers le commentaire
Perry7436 56 Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février Bonjour, merci pour votre retour. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés