NuclearCowboyz 1 Posté(e) le 1 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2023 Salut Johan Pour continuer l'expansion de mon domaine j'aimerai passer commande pour : 1x TSD8 avec toutes les options sauf les sièges chauffants et livraison pour le 07/02 si possible Merci d'avance NuclearCowboyz Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 8 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: NuclearCowboyz Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 2 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2023 Bonjour, merci pour votre demande et pour votre confiance. Votre commande de 3 164 950€ est passée. Livraison le 7 février dans la journée. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire. Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 7 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2023 Bonjour, nos camions viennent de passer dans votre station. Merci de nous confirmer la bonne réception de cette commande. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
NuclearCowboyz 1 Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2023 Bonsoir, Je vous confirme la bonne réception du télésiège commandé Bonne soirée NuclearCowboyz Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 8 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2023 Bonjour, merci pour votre retour. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés