Bracksway 6 Posté(e) le 7 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2023 Bonjour, après réflexion j’ai eu de nouvelles idées : - pour la première je propose de créer un parc d’enneigeurs pour permettre d’enneiger plusieurs pistes en même temps ( au lieu de faire une manip pour chaque pistes ) Avec un enneigement automatique. -Ma deuxième idée est de pouvoir créer des villes fictives dans des altitudes plus basses ( tel que Bourg-Saint Maurice ou Brides les bains ) avec la possibilité de créer une remontée (sans être forcé à construire une piste pour la rendre fonctionnelle) pour créer un accès au domaine. Une remontée de ce type apporterai plus de skieurs et faciliterai un accès à la station, Je pensais aussi à peut être proposer ce type de liaisons avec une plus grande ville pour les joueurs premium et une petite ville pour les joueurs qui ne l’ont pas. Voilà ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 231 Posté(e) le 7 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2023 Bonsoir, Merci pour ces quelques idées. La première avait déjà soumise à l'étude. La deuxième pourrait peut-être se faire mais certainement pas dans cette forme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracksway 6 Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2023 C'est à dire certainement pas dans cette forme ? A tu des precisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 231 Posté(e) le 7 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2023 On pourrait envisager la création d'ascenseurs valléens mais pas la création de villes. Ce n'est pas pas moi qui décide mais une forme assez similaire devrait voir le jour lors des alliances. Je ne peux pas en dire plus malheureusement... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracksway 6 Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2023 Oui je parlais plutot d'un ascenceur valléen je me suis mal exprimé mais engros qui desservirait par exemple des lieux plus peuplé pr les premiums par exemple 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés