Rottrax28 6 Posté(e) le 7 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2023 Bonjour la team ! Une nouvelle fois le jeu m'indique qu'il ne me reste aucun conducteur de dameuse disponible alors que j'en ai encore 2 inoccupés normalement (damage de mardi soir à mercredi matin). C'est un problème assez récurrent je crois depuis la nouvelle version du jeu malheureusement. Autre chose, serait-il possible de songer à une fonctionnalité permettant de copier-coller le planning de damage d'un soir à l'autre ? Ou cela est-il dans les cartons ? Merci et bon courage pour tout ça ! Pseudo sur le jeu: Type de bug: Problème de dameuse Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/damage.html Lien vers le commentaire
Auguste 238 Posté(e) le 7 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2023 Bonsoir, Il faut tout supprimer, c'est la seule option. C'est un héritage des faiblesses de la V3. Lien vers le commentaire
Rottrax28 6 Posté(e) le 8 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2023 D'accord, bon courage aux développeurs pour tenter de résoudre les bugs ! Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés