Rottrax28 6 Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février Bonjour la team ! Une nouvelle fois le jeu m'indique qu'il ne me reste aucun conducteur de dameuse disponible alors que j'en ai encore 2 inoccupés normalement (damage de mardi soir à mercredi matin). C'est un problème assez récurrent je crois depuis la nouvelle version du jeu malheureusement. Autre chose, serait-il possible de songer à une fonctionnalité permettant de copier-coller le planning de damage d'un soir à l'autre ? Ou cela est-il dans les cartons ? Merci et bon courage pour tout ça ! Type de bug: Problème de dameuse Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/damage.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 123 Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février Bonsoir, Il faut tout supprimer, c'est la seule option. C'est un héritage des faiblesses de la V3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rottrax28 6 Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février D'accord, bon courage aux développeurs pour tenter de résoudre les bugs ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés