OICEHEO 0 Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février Bonjour, Je suis nouvelle et je suis un peu perdue. Peut-on me dire comment avoir des skieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 96 Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février Bonsoir, Bienvenue sur le jeu. Je te conseilles de lire nos tutoriels disponibles sur le forum qui sont très complets. Le domaine est ouvert de 09h à 17h. Les premiers gains sont à 09h32 et les derniers gains sont à 17h02. Pour avancer rapidement dans le jeu, concentre-toi sur la construction de pistes bleues. Un bon exemple est la construction d'une piste bleue de 1200 mètres de long et de 30 mètres de large desservie par un TSF6. Ça coûte environ 7M au total pour un gain qui dépasse largement cela. Tu devrais avancer assez rapidement si tu fais 2-3 télésièges comme cela progressivement. Passe ici (sur le forum, dans la rubrique concession) pour obtenir des tarifs meilleurs. Si tu viens de commencer, tu peux emprunter un peu d'argent pour arriver à 7M/8M grand max et construire cet appareil. Des jours de beau temps, tu devrais gagner 20k € (pour te donner un exemple, aujourd'hui il m'a rapporté 36k €). Ne te décourage pas, le début peut sembler rude. Ne fais pas la bêtise de faire de gros emprunts que tu vas mettre 6 mois ou plus à rembourser. N'hésite pas à aller sur notre discord pour plus de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés