Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

débutant


OICEHEO

Messages recommandés

Bonsoir,

Bienvenue sur le jeu. Je te conseilles de lire nos tutoriels disponibles sur le forum qui sont très complets.

Le domaine est ouvert de 09h à 17h. Les premiers gains sont à 09h32 et les derniers gains sont à 17h02. 

Pour avancer rapidement dans le jeu, concentre-toi sur la construction de pistes bleues. Un bon exemple est la construction d'une piste bleue de 1200 mètres de long et de 30 mètres de large desservie par un TSF6. Ça coûte environ 7M au total pour un gain qui dépasse largement cela. Tu devrais avancer assez rapidement si tu fais 2-3 télésièges comme cela progressivement. Passe ici (sur le forum, dans la rubrique concession) pour obtenir des tarifs meilleurs. 

Si tu viens de commencer, tu peux emprunter un peu d'argent pour arriver à 7M/8M grand max et construire cet appareil. Des jours de beau temps, tu devrais gagner 20k €  (pour te donner un exemple, aujourd'hui il m'a rapporté 36k €). 

Ne te décourage pas, le début peut sembler rude. Ne fais pas la bêtise de faire de gros emprunts que tu vas mettre 6 mois ou plus à rembourser.

N'hésite pas à aller sur notre discord pour plus de détails. 

🙂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour j'avais quands même quelques petite question quel marque de tsf6 a tu pris avec quel option a quel attitude  tu mis est aussi avec quel pub voila merci d'avance

Est ducoups si on gagne 20k ça par jour où a l'année 

Cordialement

L'equipe des RM du collet

 

Modifié par titiski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus de l'altitude max au N1 mais le sommet de l'appareil à 2600m reste un bon compris (coûts de construction et enneigement). Le mieux sont les options sièges renforcés et tapis d'embarquement pour augmenter le débit.

Je ne comprends pas ta question sur la pub, il n'y a pas de pub à mettre.

20k c'est une moyenne journalière : parfois plus parfois moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titiski a dit :

donc du coups on est d'accord que je peut prendre un emprunt sur 1 moi car 20k rembours directement les 7 millions ??

Alors non, 30 x 20K = 600.000€
Il manque 6.300.000€ 

Sauf que les 20,000 € de gains journalier ce n'est pas ton bénéfice, c'est to CA (Chiffre d'affaire) 
il faut en retiré les dépenses (ex: électricité, personnel, ) pour voir ton bénéfice que tu sais réinvestir. 

Avant d'investir je te conseille de voir combien il te reste après un mois complet, ainsi tu peu calculer ce que tu est cappable d'investir et emprunté. 

Après tu fait comme tu veux. 

Pour les pub tu choisi bien ceux-là image.png

PAS les autres à droite. 

Modifié par bourgbahnen
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...