Les Oustalous 0 Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février Bonjour, Ce mois-ci j'ai dépensé 1,5M $ pour le marketing. Or, j'aimerais savoir à quel moment cela prend effet et si cela est réellement utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd88 5 Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février Combien as-tu de gains remontées mécaniques par jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Oustalous 0 Posté(e) le 24 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février Entre 35K et 45K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd88 5 Posté(e) le 24 février Signaler Partager Posté(e) le 24 février Alors le marketing ne te sera pas rentable. Il faut que l’augmentation minimale de chiffre d’affaire en % soit égale au frais de publicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Oustalous 0 Posté(e) le 25 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février Donc j'ai gaspillé des millions pour rien, mdr ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Oustalous 0 Posté(e) le 25 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février Mais c'est pas juste, comment je pouvais le savoir, moi ? J'ai mon ami qui fait comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd88 5 Posté(e) le 25 février Signaler Partager Posté(e) le 25 février En réfléchissant un peu tu évitera ces erreurs. Personnellement, j’ai fait un tableau Excel ou j’ai calculé le rendement. Rejoins le Discord du jeu et pose y des questions. Parfois ça peut aider aussi… Salutations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés