Posté(e) le 23 février 20232 a comment_10271 Bonjour, Ce mois-ci j'ai dépensé 1,5M $ pour le marketing. Or, j'aimerais savoir à quel moment cela prend effet et si cela est réellement utile.
Posté(e) le 24 février 20232 a comment_10292 Alors le marketing ne te sera pas rentable. Il faut que l’augmentation minimale de chiffre d’affaire en % soit égale au frais de publicité.
Posté(e) le 25 février 20232 a Auteur comment_10299 Donc j'ai gaspillé des millions pour rien, mdr ???
Posté(e) le 25 février 20232 a Auteur comment_10300 Mais c'est pas juste, comment je pouvais le savoir, moi ? J'ai mon ami qui fait comme moi.
Posté(e) le 25 février 20232 a comment_10301 En réfléchissant un peu tu évitera ces erreurs. Personnellement, j’ai fait un tableau Excel ou j’ai calculé le rendement. Rejoins le Discord du jeu et pose y des questions. Parfois ça peut aider aussi… Salutations,