Marlon 17 Posté(e) le 28 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2023 (modifié) Bonjour, Mon domaine skiable possède deux secteurs de prévention d'avalanche: Césier et Plate-Peyrefolle. Césier se sécurise manuellement et Plate avec un CATEX. Malgré l'automatisation des déclanchement dès qu'il neige ou que le risque d'avalanche est de 4/5 ou 5/5, il y a aucun déclanchement (alors que je suis en 4/5 depuis plusieurs jours). Et ainsi, j'ai eu deux avalanches sur mon domaine. Le déclanchement ne peut pas se faire manuellement? Ou est-ce un bug? Merci! Modifié le 28 février 2023 par Marlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 220 Posté(e) le 2 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Bonjour, C'est ton stock d'explosifs qui doit être à sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlon 17 Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Salut Auguste, Il était plein. C'est bon ça s'est mis en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés