Jejedrouvet 0 Posté(e) le 4 mars Signaler Partager Posté(e) le 4 mars Bonjour je souhaiterai acheter 2 dameuses leitwolf 1 avec treuil et 1 sans treuil Les 2 full option Je procède un code de reduction FORUM1528BI Merci bonne journée Type de dameuse: Milieu de gamme Treuil (W) : Oui Traceur (2000 €): Oui Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 1 Pseudo: Jejedrouvet Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 21 Posté(e) le 6 mars Signaler Partager Posté(e) le 6 mars Bonjour Jejedrouvet, Voici votre devis pour une Prinoth Leitwolf FO et une Leitwolf W FO : Prix proposé : 201 450€ (237 000€ - 15% sous réserve de la validité du code) Prix proposé : 252 450 (297 000€ - 15% sous réserve de la validité du code) Soit un total de 453 900€ (contre 534 000€ sans le code). Vos dameuses vous seront livrées deux jours après la prise en compte de votre commande. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Jejedrouvet 0 Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars Bonsoir Désolé pour le retard J'accepte la commande Merci Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 21 Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Bonjour Jejedrouvet, Votre commande a bien été prise en compte. Votre code a bien été validé, vos dameuses vous seront livrées ce jeudi. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Jejedrouvet 0 Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Bonsoir Merci de la rapidité Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 21 Posté(e) le 9 mars Signaler Partager Posté(e) le 9 mars Bonsoir Jejedrouvet, Vos dameuses viennent de vous être livrées. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés