NuclearCowboyz 1 Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Salut, J'aimerais passer commande pour une nouvelle TCD10 avec garage comme option. Je possède le code de réduction FORUM15B63E si celui-ci est toujours valable Si c'est possible livraison pour le 12/03 sinon au plus tôt Merci d'avance NuclearCowboyz Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 10 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: NuclearCowboyz Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour bonjour cher client, Commande passée pour une livraison le 12, je me renseigne pour la viabilité du code. A très bientôt. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Bonsoir, le code est toujours valable \o/ Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 12 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Bonjour, nos équipes viennent de passer pour livrer votre nouvelle remontée. Merci de confirmer cette livraison. Bon dimanche. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
NuclearCowboyz 1 Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Salut, Merci beaucoup pour la livraison, la télécabine est bien arrivée Salutations NuclearCowboyz Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 13 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Bonsoir, merci beaucoup pour votre confirmation. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés