Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Image du plan des pistes


Rottrax28

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais si on ne pourrait pas nous donner la possibilité d'intégrer une image de notre choix dans un onglet dédié "plan des pistes" en attendant que le jeux propose son propre plan étant donné que cela va mettre beaucoup de temps.

Cela nous permettrai d'avoir notre plan des pistes sur le jeu (plusieurs joueurs ont créer le propre plan ou ont adapté un plan déjà existant pour le jeu). Il serait en soi qu'une image et donc pas interactif mais ça sera mieux que rien. Parce qu'un domaine skiable sans plan c'est comme un hiver sans neige *musique triste*.

Cela serait sympa pour vous ?

 

Merci d'avance !

Cordialement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un plan des pistes IG demande beaucoup d'argent et de temps pour les développeurs, et les moyens que possède G-Ski ne peuvent permettre cela (aux infos que j'ai pu avoir par le passé).

Cependant, si vous êtes créatif et avec une petite dose d'imagination, vous pouvez créer votre propre plan des pistes. Soit vous faites une capture d'écran d'un pdp vierge de n'importe quel station, soit vous le faites sur fond blanc (certes, un peu moins joli à moins de savoir très bien dessiner). Utilisez les logiciels dont vous avez l'habitude (PowerPoint, Paint, etc...)

Une fois le plan des pistes terminé, n'hésitez pas à le publier dans "Présentation de vos stations virtuelles" avec un petit descriptif de votre station. Concernant l'onglet dédier au plan des pistes, je n'ai pas le statu pour répondre à cela... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse mais tout ça je le savais déjà (pour ma part) et j'ai déjà fait un gros plan de mon propre domaine.

 

Je proposais plutôt d'avoir la possibilité d'insérer une photo (en l'occurrence une photo de plan créer par le joueur) en attendant arrivée du plan propre au jeu (comme je le disais plus haut.

Cette photo serait intégrée au jeu dans un onglet "plan du domaine".

 

Merci quand même pour votre réponse

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...