Leo672 0 Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour/bonsoir je rencontre actuellement un problème je souhaiterai désinstaller une de mes RM hors je ne trouve pas comment le faire pouvez vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanArt 21 Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour @Leo672, Pour désinstaller une RM, rendez-vous dans l'onglet "Matériel", section "Gestion des RM" puis cliquez sur "Désinstaller une Rm", situé à l'opposé du design des télécabines ! En espérant vous avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlift 12 Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 Par ailleurs, il faut que la RM soit fermée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés