brice48 0 Posté(e) le 10 juin Signaler Partager Posté(e) le 10 juin bonjour, depuis plusieurs mois je ne plus faire l'entretien d'une remonté du coup plus de revenu , quand j'esseille de faire l'entretien un message m'indique de vérifier la disponibilité de la remonté . Type de bug: Problème de remontée mécanique Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/maintenance.html?a=preventive ID éventuel (piste, remontée mécanique, dameuse, bus, ...): 23375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 76 Posté(e) le 22 juin Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 22 juin Salut, Ca devrait être ok à présent, si tu peux tester ! Je t'ai enlevé un peu d'usure sur ta RM pour palier au bug qui dure depuis quelques mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés