titiski 0 Posté(e) le 24 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Bonjour je me suis demander si mon parking était suffisant a mes besoins mais je ne sait pas comment tjr peut savoir car le nombre de skieurs comprend avec les bus donc merci d'avance pour votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 238 Posté(e) le 24 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Hein ? Je n'ai rien compris. Les revenus parkings et bus sont totalement indépendants. Plus tu as de parkings, plus tu as de revenus parkings et plus tu as de skieurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiski 0 Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2023 D'accord merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiski 0 Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 J'ai une autre question concernant les parking le parking couvert de 400 places coûtant 200000 reporté combien par jour ( les revenue de celui si sont t'il fixe ?) N'hésitez pas à me demandez de reformuler si ma question n'est pas comprise Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 238 Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 Bonjour, Comme pour tous les services, les revenus ne sont pas fixes. Ils diffèrent chaque jour, parfois tu gagnes plus et parfois moins. Les parkings sont toujours de bons investissements ; ils rapportent de l'argent et des visiteurs supplémentaires sur la station. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiski 0 Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2023 D'accord merci beaucoup pour ta réponse qui est encore une fois très complète Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés