Fizissia 5 Posté(e) le 10 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Bonjour. Je souhaiterais passer commande d'un 8-CLD Uni-g disposant des options suivantes. Cordialement Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 8 Débit souhaité: 4001 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: Fizissia Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 10 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Bonsoir, merci de votre confiance, voici votre devis sans utiliser vos points fidélité : N'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Fizissia 5 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Bonsoir. J'ai beaucoup de points de fidélité pourriez-vous me refaire un devis en utilisant le maximum de points utilisables sur cette commande ? Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 10 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Bonsoir, voici le second devis : Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Fizissia 5 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 J'accepte ce second devis je vous confirme la commande. Bonne soirée également Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 11 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour, merci, c'est commandé, livraison le 15 juillet prochain. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 15 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Bonjour, Malgré le passage du Tour de France, notre convoi de livraison a pu arriver à votre centre technique malgré un retard imprévu. Merci de confirmer la bonne réception de tout le matériel. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance dans l'entreprise Doppelmayr et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité, même en cas de circonstances imprévues. Cordialement, Votre concessionnaire. Lien vers le commentaire
Fizissia 5 Posté(e) le 15 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Bonjour ! Service et livraison au top comme d'habitude ne changez rien. Nous avons bien réceptionné l'appareil. A bientôt Cordialement 1 Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 15 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Super merci. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés