Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

nouveau sur le jeu - questions : actualisation / affectation RM / discord


Aldwin41

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le jeu et j’aimerai comprendre quelques éléments pour la poursuite…

 

1/ Pouvez-vous me confirmer que l’ « actualisation » du jeu se fait en temps réel svp ?

Par exemple, si j’ouvre une piste en me connectant à 13h, est-ce le jeu va considérer qu’elle a été ouverte que de 13h à 17h ?

Idem pour l’affectation des bus et cars. Si je fais mes changements vers 19h, cela va s’appliquer que pour le lendemain ?

 

2/ Je n’arrive pas à comprendre comment se passe l’affectation des remontées aux pistes. Par exemple j’ai 2 pistes qui ont des altitudes complétement différentes, mais sont desservies par le même télésiège ?

 

3/ Enfin, je ne parviens à entrer sur le Discord, le message suivant s’affiche « Oups.. Impossible d’accepter l’invitation ».

 

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé pour ma réponse tardive, j'ai totalement oublié.

1/ Oui, ta piste aura des revenus pendant cette période. Les revenus des cars (comme pour tous les services) sont crédités le soir vers 18h30 si je me souviens bien.

2/ Ça doit être les pistes de démarrage, elles ne sont pas top il faut le reconnaitre. Dans ce cas là, des gares intermédiaires sont présentes.

3/ Essaie avec ce lien : https://discord.com/invite/gski.

Bonne soirée

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...