Aldwin41 0 Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le jeu et j’aimerai comprendre quelques éléments pour la poursuite… 1/ Pouvez-vous me confirmer que l’ « actualisation » du jeu se fait en temps réel svp ? Par exemple, si j’ouvre une piste en me connectant à 13h, est-ce le jeu va considérer qu’elle a été ouverte que de 13h à 17h ? Idem pour l’affectation des bus et cars. Si je fais mes changements vers 19h, cela va s’appliquer que pour le lendemain ? 2/ Je n’arrive pas à comprendre comment se passe l’affectation des remontées aux pistes. Par exemple j’ai 2 pistes qui ont des altitudes complétement différentes, mais sont desservies par le même télésiège ? 3/ Enfin, je ne parviens à entrer sur le Discord, le message suivant s’affiche « Oups.. Impossible d’accepter l’invitation ». Je vous remercie par avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 230 Posté(e) le 25 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Bonsoir, Désolé pour ma réponse tardive, j'ai totalement oublié. 1/ Oui, ta piste aura des revenus pendant cette période. Les revenus des cars (comme pour tous les services) sont crédités le soir vers 18h30 si je me souviens bien. 2/ Ça doit être les pistes de démarrage, elles ne sont pas top il faut le reconnaitre. Dans ce cas là, des gares intermédiaires sont présentes. 3/ Essaie avec ce lien : https://discord.com/invite/gski. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés