Juju74T 0 Posté(e) le 25 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème. Je souhaiterais installer une TC sur 3 pistes (1 noire d'un dénivelé de 574m, 1 bleue d'un dénivelé de 254m et 1 verte d'un dénivelé de 67m) et donc bénéficier sur cette TC de 2 gares intermédiaires. Toutefois, lorsque j'arrive sur la page récapitulative du projet, il est annoncé que la TC aura un dénivelé égal à celui de la piste verte desservie, donc de 67m, ce qui est totalement incohérent par rapport au projet. Ce problème n'est donc pas d'une importance majeure (ces pistes n'ont pas pour vocation de faire un énorme profit mais d'être des liaisons et des pistes retours villages) mais reste embêtant en terme de réalisme. En vous souhaitant une bonne soirée, La station du Grand Val. Type de bug: Problème de remontée mécanique Importance: Faible (n'empêche pas de jouer) URL de la page: http://g-ski.com/parc-rm.html#a=recapitulatif-installation'%20target='_blank'%20%20rel=%22nofollow%20noreferrer%22%3E%0A%09%0A%09%09%0A%09%09%09https://g-ski.com/parc-rm.html?a=recapitulatif-installation%0A%09%09%0A%09%0A%3C/a%3E%0A%3C/div%3E ID éventuel (piste, remontée mécanique, dameuse, bus, ...): 9182 Modifié le 25 juillet 2023 par Juju74T Lien vers le commentaire
mlo74 3 Posté(e) le 25 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Je crois qu’il faut installer la TC sur la piste la plus longue et la plus haute en premier puis les autres, il semblerait que tu as rattaché la piste verte en premier ce qui explique le dénivelé de 67m. Lien vers le commentaire
Juju74T 0 Posté(e) le 26 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Oui mais de ce que j'en ai compris, on peut aussi installer une remontée sur plusieurs pistes d'une traite et que, dans ce cas là, les calculs se font à partir de la piste la plus longue... Mais effectivement il y a cette solution ! Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire
Messages recommandés