Remaille31 4 Posté(e) le 2 septembre Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre Bonjour nous souhaiterons commander un TS F6 , car nous somme extrêmement satisfait de de modèle Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 6 Débit souhaité: 3000 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 1 Pseudo: Remaille31 Niveau: 1 Lien vers le commentaire
Perry7436 63 Posté(e) le 2 septembre Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre Bonsoir, merci pour votre volonté d'acheter une nouvelle remontée Doppelmayr. Voici notre proposition : N'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire. Lien vers le commentaire
Remaille31 4 Posté(e) le 2 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre Merci pour votre retour, je pense qu’il y a erreur dans le devis la réduction rentré est en + et non en -, vous pouvez commander. Lien vers le commentaire
Perry7436 63 Posté(e) le 2 septembre Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre Décidément ce n'est pas ma journée, c'est corrigé : Avec toutes mes excuses Lien vers le commentaire
Remaille31 4 Posté(e) le 2 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre Pas de souci …. Vous pouvez commander et livrer asap. merci Lien vers le commentaire
Perry7436 63 Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre Merci pour votre validation, livraison le 6 dans la journée. Bon dimanche. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Remaille31 4 Posté(e) le 5 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre Bonjour , petit souci ( enfin gros) le tsf6 m’a été livré mais pas au prix indiqué , il m’a été prélevé 3M€ ….soit plus du double … pouvez vous faire le nécessaire car je suis bloqué plus assez d’argent pour l’installation ? Merci d’avance Lien vers le commentaire
Perry7436 63 Posté(e) le 5 septembre Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre (modifié) Oula pas réveillé ce matin... C'est réparé, toutes mes excuses ! La remontée a été reprise et relivrée avec un geste commercial. Bon après-midi. Cordialement, Votre concessionnaire/ Modifié le 5 septembre par Perry7436 Lien vers le commentaire
Remaille31 4 Posté(e) le 5 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre Ok super un grand merci pour la réactivité , et j’apprécie vraiment le geste commercial…. à bientôt cordialement Lien vers le commentaire
Perry7436 63 Posté(e) le 6 septembre Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre Bonjour, De rien, c'est normal. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés