Nathan2300 0 Posté(e) le 4 octobre Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre Bonjour, Il y a maintenant une vingtaine de minutes, j'ai retrouvé mon compte G-Ski au niveau 2. J'étais très surpris au début et je ne voulais pas vraiment y aller tout de suite, je voulais tout d'abord économiser pour ensuite passer au N2 et investir de suite. J'aimerais vous faire la demande de repasser mon compte (Nathan2300) au N1 et retirer les 1 500 000€ de subvention gouvernementale. Je vous remercie, Cordialement, Nathan2300. Type de bug: Problème d'une autre fonctionnalité du jeu Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/mes-objectifs.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 130 Posté(e) le 4 octobre Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre Bonsoir, Pour être honnête, ton problème surpris et nous a fait sourire. D'un point de vue technique, le passage au niveau 2 s'effectue par une commande (envoi d'un formulaire) qui ne peut s'effectuer que par le joueur. C'est un peu comme si on nous disait "le jeu a réalisé une étude de marché puis construit une piste sur mon compte", c'est impossible sans action humaine. Tu as dû appuyé sans t'en rendre compte. Je crains que le passage au N1 te sois impossible, très compliqué à mettre en place techniquement et surtout chronophage. La Team G-Ski reste là pour la moindre question ! l;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.