Auguste 130 PostĂ©(e) le 14 octobre Signaler Partager PostĂ©(e) le 14 octobre Hello, Il me faudrait assez rapidement une Leitwolf W full options. Je te valide par avance le devis. Merci d'avance Type de dameuse: Haut de gamme Treuil (W) : Oui Traceur (2000 âŹ): Oui Phares LED (1000 âŹ): Oui GPS (800 âŹ): Oui CamĂ©ra de recul (750 âŹ): Oui Nombre: 1 Pseudo: Auguste Niveau: 2 Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 22 Posté(e) le 15 octobre Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre Bonjour Auguste, Ce sera 297 000⏠full options, je te la livre dÚs que je peux. Cordialement, Ulrich pour Prinoth 1 Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 22 Posté(e) le 18 octobre Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre Bonjour Auguste, C'est livré depuis hier. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Auguste 130 Posté(e) le 18 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre Bonjour, Je confirme. Merci à toi et à bientÎt pour un nouvel achat. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés