zzdid 1 Posté(e) le 20 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Bonjour, Pourriez vous me faire un devis pour cette remontée ? Merci Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 4 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: zzdid Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 21 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Bonjour, merci pour votre demande. Je peux vous proposer le TSD 4 - CLD au prix de 1 785 000 € (prime d'accueil au sein de la concession de 9 995€ déduite). Qu'en pensez-vous ? Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
zzdid 1 Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Ca m'intéresse. Comme je viens de mettre 10 millions dans une piste il va me falloir quelques jours pour réunir la somme. Je reviens vers vous dès que j'ai le budget Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 22 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Bonjour, pas de souci, notre offre est valable 30j. Bon dimanche après-midi. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
zzdid 1 Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Bonjour, Je suis prêt pour commander le matériel ci-dessus. Vous pouvez l'expédier dès que possible. Merci Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Bonsoir, c'est commandé, livraison le 9/11 dans la journée. Merci de votre confiance. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 8 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Bonjour, la livraison vient d'être effectuée. Merci de la confirmer cette livraison. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés