ForwardUntoDawn 0 Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2020 (modifié) Bonjour, Suite à mon passage au niveau 2 en juillet, je suis passé par la LOA pour acquérir des bus et cars afin d'exploiter entièrement le réseau. Ces véhicules m'appartenant désormais, j'ai voulu leur donner leurs numéros de parc définitifs. Seulement, bien que le jeu m'affiche un message de succès, rien ne se passe : les véhicules s'appellent toujours "Véhicule location". J'ai essayé en désaffectant les véhicules et ça ne change rien. Pour les véhicules gagnés au grattage, le changement se fait bien par contre. Mon pseudo en jeu est le même que sur le forum : ForwardUntoDawn Les ID des véhicules bloqués vont de 48822 à 48826 et de 36237 à 36249. Merci d'avance et bonne journée Modifié le 8 août 2020 par ForwardUntoDawn Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2020 Il sont acheté ou louer ? Si louer ca me parait logique que tu ne puisse changer le numéro Cordialement. Lien vers le commentaire
LOLKFR 5 Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2020 J’ai bien compris ton problème, si je comprend bien, ils étaient loués et grâce à la LOA tu les as acheté? Si tu vérifies dans tes contrats de location, tu n’as bien plus rien qui s’affiche en terme de véhicules en location? Lien vers le commentaire
ForwardUntoDawn 0 Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2020 Tout à fait, je les ai pris en LOA, acquis, ils n'apparaissent plus dans les locations donc ils sont à moi,... Et pourtant je ne peux pas changer les numéros de parcs :/ Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 110 Posté(e) le 9 août 2020 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 Salut, Ils sont toujours en location jusqu'au 09/08 (cf. onglet "Matériel" -> "Louer du matériel" -> "Gérer les matériels que je loue"). Ils seront donc à toi à partir du 10/08 et tu pourras changer le nom, les vendre, etc... Lien vers le commentaire
ForwardUntoDawn 0 Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 Bonjour, Effectivement, ils apparaissent aujourd'hui Ce n'était par contre pas le cas quand j'ai regardé hier... Bon, normalement c'est bon alors Lien vers le commentaire
Messages recommandés