Posté(e) le 1 décembre 20231 a comment_12130 Bonjour Ce matin quand j'ai ouvert ma roue le jeu m'a dit que j'avais déjà joué alors que non Merci si vous avez des infos Bonne journée
Posté(e) le 1 décembre 20231 a Auteur comment_12133 On va attendre que la personne qui s'occupe de la roue nous en dise plus Bonne journée tous
Posté(e) le 1 décembre 20231 a comment_12137 Bonjour, Comme indiqué ce matin sur discord, la personne qui s'occupe de ça est humaine, donc dort la nuit et travail le jour. Le ticket sera remis très prochainement et le problème concernant la roue n'a pas encore été résolu et correctement identifié. EDIT : Merci à Dylan pour sa rapidité ! 😉 C'est tout bon. Modifié le 1 décembre 20231 a par Auguste
Posté(e) le 1 décembre 20231 a Auteur comment_12144 Je n'ai pas parlé du ticket Je sais bien que c'est une personne physique c'est pour cela que je n'ai rien dit à ce sujet En revanche la roue je connais des personnes qui ont pu la tourner, je signal juste que j'ai eu un bug pas plus Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Posté(e) le 1 décembre 20231 a Auteur comment_12145 Le problème à été traité J'ai pu lancer la roue Merci à toute l'équipe Bonne soirée à tous