Jejedrouvet 2 Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Bonjour Ce matin quand j'ai ouvert ma roue le jeu m'a dit que j'avais déjà joué alors que non Merci si vous avez des infos Bonne journée Pseudo sur le jeu: Type de bug: Problème d'une autre fonctionnalité du jeu Importance: Faible (n'empêche pas de jouer) URL de la page: https://g-ski.com/ Lien vers le commentaire
Marlon 19 Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Salut Jéjé, J'ai le même problème Lien vers le commentaire
arthi 1 Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 salut salut, moi aussi j'ai le même problème Lien vers le commentaire
Jejedrouvet 2 Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 On va attendre que la personne qui s'occupe de la roue nous en dise plus Bonne journée tous 1 Lien vers le commentaire
Auguste 238 Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 (modifié) Bonjour, Comme indiqué ce matin sur discord, la personne qui s'occupe de ça est humaine, donc dort la nuit et travail le jour. Le ticket sera remis très prochainement et le problème concernant la roue n'a pas encore été résolu et correctement identifié. EDIT : Merci à Dylan pour sa rapidité ! C'est tout bon. Modifié le 1 décembre 2023 par Auguste Lien vers le commentaire
Jejedrouvet 2 Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Je n'ai pas parlé du ticket Je sais bien que c'est une personne physique c'est pour cela que je n'ai rien dit à ce sujet En revanche la roue je connais des personnes qui ont pu la tourner, je signal juste que j'ai eu un bug pas plus Je souhaite une bonne soirée à tout le monde Lien vers le commentaire
Jejedrouvet 2 Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Le problème à été traité J'ai pu lancer la roue Merci à toute l'équipe Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire
Messages recommandés