AlainPOAI 2 Posté(e) le 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Bonjour tout le monde, Je suis aujourd'hui en période orage donc il n'y a personne sur les pistes. (4skieurs à 10h00) De ce fait, je me demande si je ne ferais pas mieux de fermer les remontés mécanique en guise d'économie d'énergie. J'attends vos réponses, je vous souhaite une bonne journée. AlainPOAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizissia 5 Posté(e) le 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Bonjour En cas de tempête il vaut mieux fermer tout le domaine pour éviter des dommages sur les appareils. Le mieux c'est d'en profiter pour faire les entretiens de tes remontées vu que dans tous les cas tu vas rien gagner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Bonjour, c'est un peu se que je pensais et je l'ai fait en 2eme partie de journée. Désormais, je le ferais avant l'ouverture de la station. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés