Posté(e) le 19 décembre 20231 a comment_12337 Bonjour, Je ne trouve pas certaines informations qui me paraissent pourtant essentielles pour gérer la station : on ne voit nulle part sur la fiche d'une RM l'altitude de sa gare aval et amont. Cette information n'apparait que lorsqu'on veut ajouter une piste, mais c'est trop tard pour ajuster celle-ci (ou la RM)... J'ai vérifié si je n'avais pas manqué une info dans l'aide ou les tutoriels mais je ne crois pas... Merci d'avance pour votre aide !
Posté(e) le 21 décembre 20231 a comment_12358 Tu vois les altitudes sur la caractéristique de ta première piste installée de ta remontée !
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.