Stationsdeski 2 Posté(e) le 20 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Bonjour, Je souhaite commander 2 RM: - 1 TMX 8/10 places (options: tapis d'embarquement et garage) - 1 TSD8 (options: tapis d'embarquement et garage) Pouvez-vous me faire le devis avec les 15% de réduction grâce au code: FORUM1556F5 Merci beaucoup! Type de remontée mécanique (RM): (TMX) Télémix Place(s): 8 Débit souhaité: 3900 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: Stationsdeski Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Perry7436 79 Posté(e) le 20 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Bonsoir, merci pour votre demande, voici les deux remontées : Je peux vous livrer les deux remontées le 26/12 au matin pour un montant total de 6 422 000 € (15% + réduction lot) Qu'en pensez-vous ? Bonne fin de journée. Bien cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Stationsdeski 2 Posté(e) le 22 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Bonjour, Parfait, c'est ok pour moi vous pouvez me confirmer la commande et livrer quand vous pouvez. Joyeuses fêtes. Julien Lien vers le commentaire
Perry7436 79 Posté(e) le 22 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Bonjour, merci pour votre confirmation, je viens de commander les deux remontées. Livraison le 26/12 dans la journée. Joyeux Noël et à très bientôt. Bien cordialement, Lien vers le commentaire
Perry7436 79 Posté(e) le 26 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Bonjour, vos deux remontées sont livrées, merci d'en accuser réception. Bonne journée. Bien cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Stationsdeski 2 Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Merci beaucoup! C'est bien reçu Bonne année à vous et à très bientôt! Lien vers le commentaire
Perry7436 79 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Bonne année à vous et merci pour votre retour. Bonne soirée et à bientôt. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés