ludo350d 1 Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Bonsoir, Achat de plusieurs remontées mécaniques. J'ai eu un code PROMO : FORUM15589D (15% de réduction) Achat de Doppelmayr • 8-CLD "UniG: Quantité : 5 Options : toutes options Achat de Doppelmayr 10-MGD "UniG" Quantité : 5 Options : toutes options Programme de fidélité déjà mis en place. Bonne soirée. Lien vers le commentaire
ludo350d 1 Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 à livrer à la station des Sybelles d'Arcy : DG : ludo350d Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Bonjour, merci pour votre commande ! Je peux vous proposer un prix exceptionnel de 15 500 000 € pour les 5 TSD 8 CLD et un autre de 24 250 000 € pour les 5 TCD 10-MGD, cela vous convient-il (sans toucher à vos 1250 points de fidélité existant) ? Toutefois, il va me falloir une dizaine de jour pour vous livrer les 10 remontées, cela pose-t-il problème ? Je prévois une livraison des 5 TSD 8 CLD à J+4 et ensuite les 5 TCD 5j plus tard (J+9 en tout) Merci d'avance de votre retour. Bien cordialement, Lien vers le commentaire
ludo350d 1 Posté(e) le 31 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2023 Bonsoir Oui pas de soucis pour le délai. Je valide le devis. Cordialement Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 1 janvier Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier Bonjour, tous mes voeux pour 2024, je lance les commandes ce soir dans ce cas. Je vous tiens au courant. Bonne journée. Cordialement, Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 1 janvier Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier Bonsoir, les 5 TSD 8 sont commandés, livraison le 5 janvier au plus tard. Je lance les 5 TCD dès le 5 janvier. Bonne soirée. Bien cordialement, Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 4 janvier Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier Bonjour, les 5 TSD sont livrés, merci d'en accuser réception. Les 5 TCD sont commandés, livraison le 9 janvier au plus tard. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
ludo350d 1 Posté(e) le 5 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Bonsoir Meilleurs vœux également pour cette nouvelle année ! J'ai bien reçu les 5 TSD. Bonne soirée. Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Bonsoir, merci pour votre retour et vos voeux. A très bientôt. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour cher client, les 5 TCD ont été livrées normalement, merci de me confirmer la bonne réception de ces remontées. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés