Posté(e) le 4 janvier 20241 a Auteur comment_12508 Bonjour, Je vais donc valider le devis, j'ai cependant un code promo pour le forum ou est ce que je dois vous le communiquer pour que la réduction s'effectue, Bien a vous, Zeph
Posté(e) le 4 janvier 20241 a comment_12514 Bonsoir Zeph, Il faudrait me communiquer le code promo si vous souhaitez utiliser vos -15% sur cette commande. Sous réserve d'un code valide, le prix de votre nouvelle dameuse passera à 201 450€. Cordialement, Ulrich pour Prinoth
Posté(e) le 5 janvier 20241 a Auteur comment_12534 Le code est utilisable qu'une seule fois ou plusieurs ?
Posté(e) le 5 janvier 20241 a comment_12539 Bonsoir Zeph, Les codes ne sont valables qu'une fois. Cordialement, Ulrich pour Prinoth
Posté(e) le 6 janvier 20241 a Auteur comment_12553 D'accord alors désolé je vais repousser un peu l'achat de cette machine.. Je vous remercie Zeph