Alban4211 0 Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Bonjour, Je souhaiterais commander une dameuse Prinoth Beast W full option avec mon code réduction du jeu de noel : FORUM15DD3B Merci d'avance. Type de dameuse: Haut de gamme Rendement souhaité: 145000 Treuil (W) : Oui Traceur (2000 €): Oui Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 1 Pseudo: Alban4211 Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 4 janvier Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier Bonsoir Alban4211, Voici votre devis pour une Prinoth Beast W FO : Prix proposé : 294 950€ (347 000€ si le code n'est pas valable) Votre dameuse vous sera livrée deux jours après la prise en compte de votre commande. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Alban4211 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier C'est ok pour moi, je valide la commande. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Bonjour Alban4211, Votre commande a bien été prise en compte, merci pour votre confiance. Votre dameuse vous sera livrée ce lundi 8. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonsoir Alban4211, Étant dans l'attente de la validation de votre code, je me vois forcé de retarder la livraison de votre dameuse. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Bonsoir Alban4211, Votre dameuse vient de vous être livrée. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés