Rottrax28 6 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Bonjour, je suis embêté, je viens de voir que mon livret épargne de janvier était vide, alors que je l'avais bien rempli des 8 000 000€ au début du mois, il y a même encore la trace dans l'historique... Je ne comprends pas d'où ça peut venir. J'espère que mes 8 000 000€ ne sont pas parti à la poubelle... ça équivaut à 2 mois d'économie... Pourriez-vous me proposer une solution ? Bonne année la team Pseudo sur le jeu: Type de bug: Problème d'une autre fonctionnalité du jeu Importance: Forte (empêche de jouer) URL de la page: https://g-ski.com/epargne.html Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 110 Posté(e) le 11 janvier Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Salut, Ton argent est bien dans ton épargne ! Je t'invite à vérifier par toi même sur la page en question ! Lien vers le commentaire
Rottrax28 6 Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier En effet, je n'ai pas tout compris ce qu'il s'est passé mais le résultat est là. Je vous remercie et je m'excuse pour la gêne Bon hiver la team Lien vers le commentaire
Messages recommandés