cdauron 9 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Bonjour Cher Fournisseur, Dans le cadre de notre relation commerciale habituelle, je souhaite commander une TCD10 toutes options, avec le code de réduction FORUM157C1C svp Livraison à partir du 12/01 Merci Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 10 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Cdauron Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Bonsoir, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute. Aucun problème pour la commande de ce matériel pour la somme de 4 186 250€, livraison le 12 janvier dans la journée. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Bonjour, votre remontée vient d'être livrée. Merci d'en accuser la bonne réception. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire. Lien vers le commentaire
cdauron 9 Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Bonjour, C’est ok merci ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour, de rien et merci pour votre retour. A bientôt j'espère. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés