ZLP1 0 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour Je désire un devis pour la dameuse PRINOTH EVEREST et je bénéficie d'un bon FORUM1554F0. Merci et bonne année. Cordialement. Type de dameuse: Haut de gamme Rendement souhaité: 97600 Treuil (W) : Non Traceur (2000 €): Non Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 1 Pseudo: ZLP Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonsoir ZLP1, Voici votre devis pour une Prinoth Everest FO : Prix proposé : 192 950€ (227 000€ - 15%) Votre dameuse vous sera livrée deux jours après la prise en compte de votre commande. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
ZLP1 0 Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonsoir Le devis me convient, donc j'attend la livraison. Merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonsoir ZLP, Votre commande a bien été prise en compte, merci pour votre confiance. Votre dameuse vous sera livrée ce mercredi 10. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonsoir ZLP, Votre dameuse vient de vous être livrée. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés