Zeph 1 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour, j'ai vu que vous disposiez d'un TSD 6 et un TSD 8 places en occasion, je voulais avoir des infos sur ceux-ci, Mais également un chiffrage pour un TSD 4 Neuf, Bien à vous, Zeph Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 6 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Zeph Niveau: 1 Lien vers le commentaire
Perry7436 84 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour, merci pour votre message et tout d'abord tous mes vœux pour 2024. Pour le TSD 6 d'occasion les tarifs débutent à 1 000 000 € pour un TSD datant de 1992 Pour le TSD 8 d'occasion les tarifs débutent à 1 950 000 € pour une remontée datant de 1997 Pour le TSD 4, le modèle est à 1 780 000€ (- 10 000 € car c'est votre première commande) donc 1 770 000€ . N'hésitez pas si vous avez des questions. Au plaisir de vous lire. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Zeph 1 Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Merci et meilleurs voeux pour 2024 également. Les RM d'occasion on un niveau d'usure selon leurs années, ou quelles sont les différence entre une RM de 97 ou de 2002 ? Merci pour votre rapidité Zeph Lien vers le commentaire
Perry7436 84 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonsoir, merci pour vos vœux, le niveau d'usure reste le même (0%) à l'achat quelque soit l'année d'achat. En revanche, le prix d'une remontée de 2022 est plus élevé que celui d'une remontée de 1997. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Zeph 1 Posté(e) le 9 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Je me laisse quelques jours de reflexion, pour l'instant est ce que vous pourriez me chiffrer un TSD 4 et un TSD 6 occasion avec tapis d'embarquement de la première année disponible ? Zeph Lien vers le commentaire
Perry7436 84 Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Bonsoir, pas de souci, voici les tarifs (sans tapis d'embarquement possible) Pour le TSD 6 d'occasion les tarifs débutent à 1 000 000 € pour un TSD datant de 1992 // 1 400 000 € pour un datant de 2002 Pour le TSD 8 d'occasion les tarifs débutent à 1 950 000 € pour une remontée datant de 1997 // 2 150 000€ pour un datant de 2002 Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Zeph 1 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour, Mon choix est donc fait, je vais vous commander un TSD 8 place de 1999, je détiens un code promo "FORUM155897" j'aimerais faire cet achat avec la promo Merci, Zeph Lien vers le commentaire
Perry7436 84 Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonsoir, c'est bien noté. Quelles options souhaitez vous entre : - Sièges renforcés - Sièges chauffants - Bulles de protection - Garage ? Merci d'avance de votre retour. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Zeph 1 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour, Comme option je ne souhaite mettre que les sièges renforcés et la bulle. Merci Zeph Lien vers le commentaire
Perry7436 84 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Bonjour, c'est bien noté, normalement il coûte 2 000 000 € avec le code de réduction 1 700 000€ C'est commandé, livraison le 14 janvier. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Modifié le 11 janvier par Perry7436 Lien vers le commentaire
Zeph 1 Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Parfait merci, Votre rapidité de réponse est très appréciable ! Bien à vous, Zeph 1 Lien vers le commentaire
Perry7436 84 Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Bonsoir, votre remontée vient d'être livrée. Merci d'en accuser réception. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Zeph 1 Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Bonsoir, la livraison par votre équipe au top merci Zeph Lien vers le commentaire
Perry7436 84 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et pour votre avis positif sur notre travail. A très bientôt je l'espère. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés