skiman2 13 Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour Pourrais-je avoir un devis pour plusieurs remontées. Et serait-il possible de les commander sur plusieurs mois. Normalement jusqu’au mois de juin. 3 tsd4 full options 3 tsd6 full options 2 TMX 8/10 full options 1 tcd10 full options 1 tsd8 full options j’ai aussi un bon de réduction de 15% gagner au jeux de Noël. merci beaucoup. skiman2 Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 6 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Skiman2 Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour, Encore une fois, merci pour cette commande audacieuse. Voici l'offre que nous vous proposons : Nous avons fait tout notre possible pour vous proposer la meilleure offre, en étant à la limite de la rentabilité. À noter que le code de 15% de la roue de Noël écrasera toute autre réduction. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonsoir. Merci beaucoup pour ce devis mais il me manque les 3 CD6 full option. Pour le reste je valide. je suppose que je dis je que j’ai besoin mois par mois? bonne soirée. Et encore merci. Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonsoir, J'avais lu TSD4 trop rapidement... Voici le devis modifié : Livraison à la demande du client (compter 3 à 4 jours). Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Bonjour. merci. je commande déjà le tsd8 full option merci Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Bonsoir, C'est commandé. Livraison le 14/01. Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Bonjour, Le CD8 est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Bonjour. merci. Bien reçu Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour. Je pourrais avoir un cd4 full options de la commande ? merci. Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Salut, C'est commandé. Livraison le 28/01. Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Salut, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 28 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Salut. bien recu. merci Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 30 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Bonsoir. je pourrais avoir un cd6 full options. merci Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 30 janvier Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Salut, C'est commandé. Livraison le 02/02. Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février Salut, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 4 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février Bonsoir. Je souhaiterais commander en cd4 full option. merci Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Bonsoir, C'est commandé. Livraison le 07/02. Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février Bonsoir, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février Bonjour bien reçu comme toujours merci Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 23 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février Bonsoir. Je souhaiterais commander en cd6 full option. Et la tcd10 full option avec le code de réduction FORUM158689. merci Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février Salut, C'est commandé. Livraison respectivement le 26 et le 27 février. Bonne soirée Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février Salut, Le CD6 est livré. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février Bonjour. je l’ai bien reçu merci Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Et c'est livré pour le deuxième. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 28 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février Bonjour. je l’ai bien reçu La deuxième merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés