skiman2 13 Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Bonjour. je pourrais avoir un TMX 8/10 merci Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Salut, C'est commandé. Livraison le 07/02. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Merci Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Bonjour, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Bonsoir bien reçu. Merci Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 27 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars Bonjour Je pourrais avoir le deuxième tmx full options Merci Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 27 mars Signaler Partager Posté(e) le 27 mars Bonjour, C’est commandé. Livraison le 31/03. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 28 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars Merci Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 31 mars Signaler Partager Posté(e) le 31 mars Bonsoir, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Désolé pour l'heure tardive. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 1 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril Bonjour. pas de soucis pour l’heure. Merci Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 2 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril Bonsoir. je pourrais avoir un tsd4 full options Merci Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 2 avril Signaler Partager Posté(e) le 2 avril (modifié) Bonsoir, C'est commandé. Livraison le 05/03. Après ça, l'ensemble des appareils auront été livrés ? Modifié le 2 avril par Auguste Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 3 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril Bonjour. merci normalement il doit me rester un tsd6 Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 3 avril Signaler Partager Posté(e) le 3 avril Salut, Oui, je m'étais trompé en cochant pour le TMX8/10 sur mon excel. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 3 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril Pas de souci ça arrive à tous le monde. Après je referais une demande pour des tsd8 1 Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 5 avril Signaler Partager Posté(e) le 5 avril Salut, Le CD4 est livré. Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril Bonjour bien reçu merci Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour Je pourrais avoir les cd6 full option merci Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Salut, Désolé du retard, c'est commandé. Néanmoins, il me semble qu'il n'en reste qu'un seul. Peux-tu me reconfirmer la quantité ? Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Bonsoir. pas de soucis non normalement j’ai tout eu Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Donc il n'y en a bien qu'un seul à livrer ? Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 11 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Oui Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 14 avril Signaler Partager Posté(e) le 14 avril Bonjour, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Merci encore pour cette belle commande ! Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 14 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril Bien reçu. merci. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés