Remaille31 6 Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour,la station kitzski fait à nouveau confiance à doppelmayr pour s’équiper cette fois d’un tsd6 à gros débit . J’ai un bon de réduction . FORUM1561C4 merci d’avance cordialement Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 6 Débit souhaité: 3600 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Remaille13 Niveau: 1 Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Bonjour, merci pour votre demande et votre confiance. En utilisant votre bon de réduction, je peux vous proposer votre TSD 6 à 2 550 000€. J'attends votre confirmation pour lancer la commande. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Remaille31 6 Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Bonjour c’est parfait , vous pouvez commander merci et bonne journée Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Bonjour, merci pour votre accord, livraison le 15 janvier prochain au plus tard. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Remaille31 6 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Bonjour je n’ai tjrs pas reçu le télésiège. Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Bonjour, oui je viens de voir çà, encore une secrétaire en grève ^^ C'est livré avec mes excuses et un petit dédommagement. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Remaille31 6 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Merci beaucoup et pas de souci , ces grévistes alors Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier De rien, bonne journée et à bientôt Lien vers le commentaire
Messages recommandés