Toineaudu94 0 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Bonjour Moi je propose un système qui per exemples à 9h les pistes remontés programmer à s'ouvrir automatiquement sans que l'on ai d'action à faire Et ensuit vers 18h30 (selon la programmation choisi) les pistes et RM fermeront. Je propose ceci car si on ne peut pas ouvrir sa station car on n'est occupé c'est plutôt pratique pour accueillir des skieurs et gagné de l'argent si on n'est pas dispo pour jouer. Bonne journée Toineaudu94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 11 janvier Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Salut, La station s'ouvre et se ferme automatiquement à 9h et à 17h ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toineaudu94 0 Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier A désoler je ne savais pas j'ai commencé à jouer que hier Mais ma station ne s'ai pas fermée toute seul à 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés