Toineaudu94 0 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour. J'aurai aimé savoir si quelqu'un a un conseil à me donner pour gagner de l'argent, car je ne suis qu'à 872 000 € environ et j'ai déjà un emprint de 2 000 000 € à Transalpine sur 6 mois et il faut aussi que je construise un TSD4 Doppelmayr pour 1 404 000 € Donc si vous avez un conseil je suis preneur. Bonne journée Toineaudu94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toineaudu94 0 Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier (modifié) Et aussi c'est normal que quand je suis arrivé sur le jeu je n'ai eu que 1 400 000 € alors que les autres personnes à qui j'ai fais découvrir le jeu on reçu 4 400 000 € ? Preuve ci-dessous: Modifié le 15 janvier par Toineaudu94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etaliixe 14 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Tu avais déjà 3M € au départ plus les 1,4M de l'Etat. Les pistes les plus rentables sont les pistes bleues puis les rouges puis les noires et vertes, tu peux faire des études de marché pour calculer la rentabilité de ton projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toineaudu94 0 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toineaudu94 0 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Et juste c'est normal ça ? (Je n'ai rien fait pour gagner ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etaliixe 14 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Tu n'as pas gratté le ticket du jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toineaudu94 0 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Si mais j'ai perdue et en plus on gagne que 10 k et pas 22 k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 221 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Non, le gain varie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toineaudu94 0 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier A bah alors je gagne que 10 k a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés