Killy 10 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Cher concessionnaire Leitner, La station de Val Queyras souhaite à nouveau s'équiper de 2 x TSD Leitner 8 places toutes options afin de moderniser son domaine. Les 2 x TSF suivants sont à reprendre : Id = 33855 [Argus : 637 439 €] Id = 33896 [Argus : 637 611 €] Si c'est bon pour la reprise, vous pouvez lancer la commande immédiatement. Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 8 Débit souhaité: 4515 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 2 Pseudo sur le jeu: Killy Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Bonsoir, Je commençais à m'impatienter ! Je plaisante C'est commandé. Livraison le 07/02. Les deux appareils sont repris. 1 Lien vers le commentaire
Auguste 236 Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février Bonsoir, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
Killy 10 Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février Tout est parfait ! Merci pour cette livraison 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés