Posté(e) le 26 août 20204 a comment_1159 Bonjour, je souhaite construire une nouvelle piste sur une RM déjà installée. La piste actuellement déservie par la RM est à une altitude de 2500m. Dois-je faire partir la nouvelle à la même altitude ? La fin de la piste doit correspondre à l'altitude basse de la piste déjà existante ? merci pour les réponses
Posté(e) le 27 août 20204 a comment_1166 Bonjour, il faut que tu crées ta nouvelle piste et que par la suite tu la rajoutes à la RM que tu veux. Pour pouvoir la rajouter il faut que l’altitude en haut et le dénivelé de ta nouvelle piste soient inférieurs à l’altitude en haut et au dénivelé de la piste actuellement sur la remontée.
Posté(e) le 9 octobre 20204 a comment_1785 Bonjour, J'ai déjà essayé mais je me suis planté 🙂 Ma piste actuelle : longueur : 2000m altitude départ : 2500m dénivelé : 684m altitude arrivée : 1816m Mon projet : longueur : 2000m altitude départ : 2490m dénivelé : 484m altitude arrivée : 2006m Vous me confirmez que c'est ok ?