Posté(e) le 20 février 20241 a comment_13004 Bonjour, J'ai un problème avec une de mes remontées mécaniques qui est tombée en panne mardi. J'ai commandé des pièces( disjoncteur/relais ) qui devaient être livrés le jour suivant. Je ne les ai jamais reçue. J'en ai donc recommandée, et elles ne sont jamais arrivée non plus. Pourtant, la livraison est validée à chaque fois - Cela m'inquiète beaucoup d'autant plus que la remontée impactée est la plus importante du domaine, car c'est celle qui rapporte le plus d'argent avec les pistes bleues qu'elle dessert ! Merci d'avance de votre aide ! Bonne journée 😀
Posté(e) le 20 février 20241 a comment_13008 Bonjour, Chez qui as-tu commandé les pièces ? Il ne faut pas oublié que la livraison s'effectue par des humains pour qui g-ski n'est qu'un passe-temps à côté de leur vie privée. Il arrive aussi que la pièces soit en rupture de stock en concession et qu'il faille la recommander? 🙂
Posté(e) le 20 février 20241 a Auteur comment_13016 Coucou ! Je tiens à m'excuser, je pensais que les pièces étaient livrés automatiquement 🤣 Dans ce cas, je m'excuse car j'ignorais que ce sont des humains qui organisent tout cela ! Ce sont des pièces de la manufacture Poma pour un télésiège débrayable Bonne journée 😀
Posté(e) le 20 février 20241 a comment_13018 Dylan est très occupé en ce moment, il te livreras quand il aura le temps. 🙂