Julo73 16 Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février Bonjour, J'ai un problème avec une de mes remontées mécaniques qui est tombée en panne mardi. J'ai commandé des pièces( disjoncteur/relais ) qui devaient être livrés le jour suivant. Je ne les ai jamais reçue. J'en ai donc recommandée, et elles ne sont jamais arrivée non plus. Pourtant, la livraison est validée à chaque fois - Cela m'inquiète beaucoup d'autant plus que la remontée impactée est la plus importante du domaine, car c'est celle qui rapporte le plus d'argent avec les pistes bleues qu'elle dessert ! Merci d'avance de votre aide ! Bonne journée Type de bug: Problème de remontée mécanique Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/maintenance.html?a=incidents Lien vers le commentaire
Auguste 178 Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février Bonjour, Chez qui as-tu commandé les pièces ? Il ne faut pas oublié que la livraison s'effectue par des humains pour qui g-ski n'est qu'un passe-temps à côté de leur vie privée. Il arrive aussi que la pièces soit en rupture de stock en concession et qu'il faille la recommander? Lien vers le commentaire
Julo73 16 Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février Coucou ! Je tiens à m'excuser, je pensais que les pièces étaient livrés automatiquement Dans ce cas, je m'excuse car j'ignorais que ce sont des humains qui organisent tout cela ! Ce sont des pièces de la manufacture Poma pour un télésiège débrayable Bonne journée Lien vers le commentaire
Auguste 178 Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février Dylan est très occupé en ce moment, il te livreras quand il aura le temps. 1 Lien vers le commentaire
Julo73 16 Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février Pas de soucis ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés