Auguste 238 Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février Salut, Je vais te prendre une Leitwolf W full options. À livrer dès que possible. Peux-tu me dire combien de points ai-je, s'il-te-plaît ? Type de dameuse: Haut de gamme Treuil (W) : Oui Traceur (2000 €): Oui Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Auguste Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février Salut, Désolé pour le retard, je te livre ça dès que je l'ai. Tu as 75 points sur ton compte fidélité. Cordialement, Ulrich pour Prinoth 1 Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Bonsoir Auguste, C'est livré pour 297 000€. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Auguste 238 Posté(e) le 28 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février Bonjour, C'est tout bon. Merci beaucoup. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés