Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum G-Ski

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Panne : Problème commande pièces détachées GMM

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour l'équipe gski,

Mon TSF G.M.M. ("Charbon Triple" #2680) est tombé en panne moteur et je dois donc le remplacer.
Lorsque je clique sur "Vous n'avez pas certaines pièces requises en stock. [Commandez-en ![" (sur la page https://g-ski.com/game/maintenance.html?a=incidents), j'obtiens une l'erreur suivante :

Une erreur est survenue. Réessayez une nouvelle fois

ce message est affiché alors que je suis renvoyé sur https://g-ski.com/game/maintenance.html?a=catalogue-pieces&t=rm&m=G.M.M., page qui n'existe pas (la bonne page est la même url mais sans le "." à la fin, i.e. "G.M.M" au llieu de "G.M.M.").

Bref, je suis allé directement sur le catalogue des pièces détatachées GMM, j'ai commandé le moteur que j'ai reçu, mais on m'indique toujours que je n'ai pas les pièces requises en stock et donc je ne peux pas réparer. Visiblement il y a un problème sur la marque de ce TSF car sur sa fiche (https://g-ski.com/game/fiche-rm.html?id=2680) je ne vois plus apparaitre la marque.

(par ailleurs j'ai commandé moteur à 35k€ mais il est indiqué dans mon stock à 20 k€; je ne sais pas si c'est un autre bug ou bien si c'est sa valeur qui est inférieure au prix d'achat) 

Pourvez-vous regardez ce problème SVP ?

Merci d'avance.

Pseudo : Killy

Posté(e)
  • Administrateurs

Salut,

Pour le problème commande/pièce/intervention c'est corrigé ! Ce bug ne touchait que le TSF3 G.M.M, il n'est plus à présent ! 🙂
Pour le prix, c'est un autre problème connu, on le corrigera ! 

Bon jeu ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.