Nathan2300 1 Posté(e) le 6 mars Signaler Partager Posté(e) le 6 mars (modifié) Bonjour, Je voudrais vous faire un devis pour une commande de Télécabine, j’avais un code de réduction à vous faire encaisser ! Je vous ai mis les options demandées. Le Code : FORUM15B54D Bonne Journée à Vous On reste fidèle à Doppelmayr Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 10 Débit souhaité: 4500 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: Nathan2300 Niveau: 2 Modifié le 6 mars par Nathan2300 J’ai oublié la politesse 🤭 Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Bonsoir, merci pour votre demande, voici le devis : TCD 10 (toutes options) : 4 186 250 € avec livraison à J+5. N'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire 1 Lien vers le commentaire
Nathan2300 1 Posté(e) le 9 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars Bonjour, Tout est parfait ! J’avais juste une question sur les points de fidélité et je n’arrive pas à comprendre le principe (j’avais déjà commandé un TSD8 il y a déjà quelques mois) et j’aimerais être renseigné si vous êtes d’accord. Sinon vous pouvez commencer les démarches de livraisons (J’aimerais juste être livré Samedi prochain au-delà du délai normal de livraison) ! Très Bonne Journée à vous ! Cordialement. Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 10 mars Signaler Partager Posté(e) le 10 mars Bonjour, actuellement vous avez 165 points. Vous cumulez des points pour chaque achat de remontée neuve : Une fois le seul de point atteint, vous pouvez disposez sur simple demande d'une remise. Aujourd'hui vous pourriez donc obtenir 500€ de réduction sur un TK 2-SL. Je commande votre remontée, livraison le 16 mars. Bonne journée. Cordialement, Lien vers le commentaire
Nathan2300 1 Posté(e) le 15 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars Bonjour, Merci beaucoup, et merci pour votre service ! Cordialement, Nathan2300 Lien vers le commentaire
Perry7436 78 Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Bonsoir, votre remontée vient d'être livrée. Merci d'avance d'en accuser réception. Bonne soirée et bonne fin de week-end. Cordialement, Votre concessionnaire 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés