Rottrax28 6 Posté(e) le 11 mars Signaler Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour, je souhaite acheter un TCD10 toutes options en utilisant mon code promo FORUM158335 s'il vous plaît. Bonne soirée Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 10 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: Rottrax28 Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Perry7436 80 Posté(e) le 11 mars Signaler Partager Posté(e) le 11 mars Bonsoir, merci pour votre demande, voici le devis : TCD 10 (toutes options) : 4 186 250 € avec livraison à J+5. N'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Rottrax28 6 Posté(e) le 13 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars C'est parfait merci Lien vers le commentaire
Perry7436 80 Posté(e) le 13 mars Signaler Partager Posté(e) le 13 mars Bonsoir, je commande dans ce cas. Livraison le 18/03 dans la journée. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Perry7436 80 Posté(e) le 17 mars Signaler Partager Posté(e) le 17 mars Bonjour, votre remontée vient d'être livrée, merci d'en accuser la bonne réception. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Rottrax28 6 Posté(e) le 18 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars Bonjour, je l'ai bien reçue merci Lien vers le commentaire
Perry7436 80 Posté(e) le 20 mars Signaler Partager Posté(e) le 20 mars Bonjour, merci pour votre retour. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés