Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

DAMEUSE


OPHELIEDORE

Messages recommandés

Bonjour OPHELIEDORE,

Merci d'éviter le capslock sur le forum.

Ça va être compliqué pour moi de vous trouver une dameuse qui peut damer 15km, vu que la largeur des pistes joue beaucoup.
Voici néanmoins un devis pour la meilleure dameuse dans notre gamme :

beastW.png

➡️ Prix de base : 345 000€ | ➡️ Prix proposé : 347 000€
A noter : l'option Traceur est indisponible sur ce modèle.

Votre dameuse vous sera livrée 2 jours après la prise en compte de votre commande.

Cordialement,
Ulrich pour Prinoth

Lien vers le commentaire

Désolé ces ma première publication ces quoi que vous appelez capslock

Bonsoir donc j'ai bien réfléchis et je vais investir dans 2 dameuse la prinoth beats w pour les piste avec des dénivelés importants et la prinoth beats normal sans treuil pour mes autre piste biensure je veut ces 2 modèles avec toute options possible et au meilleur prix que vous pouvez me proposer ceci et un lourd investissement pour bien lancer ma nouvelle station et voir sur le long terme j'attends votre devis détaillé pour ensuite valide la commande j'aurais le financement avant le mercredi 30 septembre et pour finir pouvez vous me faire une reprise pour ma dameuse actuel merci d'avance 

Lien vers le commentaire

Bonjour OPHELIEDORE,

Rien de grave, le "capslock" c'est le fait d'envoyer des messages complètement en majuscules.

Voici votre nouveau devis :

beastW.png

➡️ Prix de base : 345 000€ | ➡️ Prix proposé : 345 000€ (options incluses)

beast.png

➡️ Prix de base : 335 000€ | ➡️ Prix proposé : 335 000€ (options incluses)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

➡️ Prix total : 680 000€

Vos dameuses vous seront livrées 2 jours après la prise en compte de votre commande.
Pour la reprise de votre ancienne dameuse, il me faudra son ID et son prix de reprise.

Cordialement,
Ulrich pour Prinoth

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • Ulrich a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...