xeity 0 Posté(e) le 5 avril Signaler Partager Posté(e) le 5 avril Bonjour, Je souhaiterais commander un tsf6 neuf toutes options. Merci Xeity Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 6 Débit souhaité: 3000 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo: Xeity Niveau: 1 Lien vers le commentaire
Perry7436 80 Posté(e) le 5 avril Signaler Partager Posté(e) le 5 avril Bonjour, merci pour votre demande. Je vous propose un TSF 6 toutes options à 1 266 000€ (contre 1 270 000€) comme vous êtes nouveau client. Livraison à J+3. Qu'en pensez-vous ? Bon après-midi. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
xeity 0 Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril C'est bon pour moi, vous pouvez lancer la commande, merci Lien vers le commentaire
Perry7436 80 Posté(e) le 5 avril Signaler Partager Posté(e) le 5 avril Bonsoir, la commande est confirmée. Livraison le 8 avril. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
xeity 0 Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour, Avez vous des nouvelles concernant ma livraison ? Cordialement, Xeity Lien vers le commentaire
Perry7436 80 Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour, oui, la commande vient de vous être livrée. Toutes mes excuses pour ce contre temps. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
xeity 0 Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Bien reçue, merci! Lien vers le commentaire
Messages recommandés