Eternal 0 Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Bonsoir, Je voudrais créer une piste noire, mais je ne sais pas quelle RM commander pour la desservir, car à chaque fois que je demande une étude de marché, mon projet est jugé peu rentable. Pouvez-vous m'indiquer une RM rentable sur piste noire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal 0 Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Bonsoir, j'ai finalement réglé le problème en créant une piste rouge, mais n'hésiter pas à répondre à la 1ère question, je cherche toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etaliixe 14 Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Bonjour, Une piste noire seule n'est jamais rentable, mais tu peux quand même la créer pour le RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal 0 Posté(e) le 11 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Bonour, Merci pour ta réponse, je la créerait quand j'en aurait l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LACHAL 3 Posté(e) le 8 juin Signaler Partager Posté(e) le 8 juin Le 09/04/2024 à 18:58, Eternal a dit : Bonsoir, Je voudrais créer une piste noire, mais je ne sais pas quelle RM commander pour la desservir, car à chaque fois que je demande une étude de marché, mon projet est jugé peu rentable. Pouvez-vous m'indiquer une RM rentable sur piste noire ? Merci Comme c est peu rentable une piste noire vaut mieux ne mettre qu un TK avec . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés