Posté(e) le 9 avril 20241 a comment_14104 Bonsoir, Je voudrais créer une piste noire, mais je ne sais pas quelle RM commander pour la desservir, car à chaque fois que je demande une étude de marché, mon projet est jugé peu rentable. Pouvez-vous m'indiquer une RM rentable sur piste noire ? Merci 🙂
Posté(e) le 9 avril 20241 a Auteur comment_14106 Bonsoir, j'ai finalement réglé le problème en créant une piste rouge, mais n'hésiter pas à répondre à la 1ère question, je cherche toujours !
Posté(e) le 10 avril 20241 a comment_14122 Bonjour, Une piste noire seule n'est jamais rentable, mais tu peux quand même la créer pour le RP
Posté(e) le 11 avril 20241 a Auteur comment_14131 Bonour, Merci pour ta réponse, je la créerait quand j'en aurait l'occasion.
Posté(e) le 8 juin 20241 a comment_15261 Le 09/04/2024 à 18:58, Eternal a dit : Bonsoir, Je voudrais créer une piste noire, mais je ne sais pas quelle RM commander pour la desservir, car à chaque fois que je demande une étude de marché, mon projet est jugé peu rentable. Pouvez-vous m'indiquer une RM rentable sur piste noire ? Merci 🙂 Comme c est peu rentable une piste noire vaut mieux ne mettre qu un TK avec .