cdauron 9 Posté(e) le 16 avril Signaler Partager Posté(e) le 16 avril Bonjour, peux tu m’établir une offre pour 1 TSD6 full options et 1 TSF6 tapis et sièges renforcés ? Merci Type de remontée mécanique (RM): (TK) Téléski Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 2 Pseudo: Cdauron Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Perry7436 80 Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Bonjour, merci pour ta demande. On peut partir sur 4 200 000 € pour le lot. Qu'en penses-tu ? Bonne journée. Cordialement, Lien vers le commentaire
cdauron 9 Posté(e) le 3 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Bonsoir , Merci pour ton retour, je suis désolé j’avais complètement oublié de te répondre… Malheureusement je vais pas donner suite à ce devis au vu des évolutions récentes du jeu, je préfère réfléchir à mes prochains projets et revenir vers toi plus tard pour une grosse commande ! Lien vers le commentaire
Perry7436 80 Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Bonjour, pas de souci. Bon week-end. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés