skiman2 13 Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril Bonjour je souhaiterais commander un tsd8 full options. Serait-il possible de reprendre une Rm id : TSF-29888 argus : 876 610 €  merci skiman2  Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 8 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Skiman2 Niveau: 2 Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril Salut !  Ta RM est en commande et je vais reprendre ta RM de ce pas ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 29 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril Merci. tu t’occupes de nouveau de la concession ? Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 2 mai Signaler Partager Posté(e) le 2 mai Salut,  Ca a toujours été ma concession, Auguste m'aide de temps à autre. Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 2 mai Signaler Partager Posté(e) le 2 mai Salut, c'est livré avec un petit rabais! Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 2 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai Bonjour.  Merci beaucoup Lien vers le commentaire
Messages recommandés