mnlk62 0 Posté(e) le 1 mai Signaler Partager Posté(e) le 1 mai (modifié) Bonsoir, Je souhaiterais un devis pour l'achat des 3 Prinoth Leitwolf svp. En sachant que j'ai 3 dameuses que vous pouvez reprendre pour abaisser la facture. Voici les infos pour la DAM 3 ID : DAM-27953 argus 42 941 € et les infos pour la 7 : ID : DAM-30196 argus : 45 147 € En sachant que j'en ai une 3e en attente de réparation, j'éditerai les infos une fois fait soit demain si tout va bien. Merci pour votre future réponse Édit du message : pour la 5 ID : DAM-28344 valeur argus : 44 057 € Type de dameuse: Haut de gamme Rendement souhaité: 100000 Treuil (W) : Oui Traceur (2000 €): Oui Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 2 Pseudo: mnlk62 Modifié le 2 mai par mnlk62 Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Bonjour mnlk62, Voici votre devis pour 3 Prinoth Leitwolf W FO : Prix unitaire : 343 000€ (options incluses) Prix total : 1 029 000€ Vos dameuses vous seront livrées au plus tôt deux jours après la prise en compte de votre commande. Vos anciennes dameuses vous seront reprises dans la foulée, merci de déprogrammer les damages prévus. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
mnlk62 0 Posté(e) le 3 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Bonjour, Avez-vous pris en compte les reprises ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Bonsoir mnlk62, Acceptez-vous le devis ? Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
mnlk62 0 Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Bonjour, oui j'accepte le devis. Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Bonjour mnlk62, Votre commande a bien été prise en compte, merci pour votre confiance. Vos dameuses vous seront livrées lundi 6 mai au plus tôt. Vos anciennes dameuses vous seront reprises dans la foulée. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 6 mai Signaler Partager Posté(e) le 6 mai Bonsoir mnlk62, Vos nouvelles dameuses viennent de vous être livrées. Vos anciennes dameuses vous ont été reprises dans la foulée. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
mnlk62 0 Posté(e) le 6 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai Bonsoir, J'en accuse réception. Merci pour la rapidité. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés